La mousse nettoyante certifiée bio Avril a été spécialement élaborée pour nettoyer votre visage en douceur. Elle contient de l'eau d'hamamélis bio apaisante et de la fleur de lotus bio purifiante et anti-oxydante. 
Fabriqué en France
Voir plus
Le matin

Commencez par humidifier légèrement votre peau. Déposez une noisette de la mousse nettoyante visage Avril dans le creux de la main et répartissez-la par mouvements circulaires sur le visage, le cou et le décolleté. Rincer à l'eau fraîche pour un effet coup de fouet. Terminez en appliquant une couche de crème de jour peaux sèches Avril.

Le soir

Pour débarrasser votre peau des impuretés de la journée, procédez de la même manière mais en rinçant à l'eau tiède. Vous pouvez ensuite appliquer le tonique certifié bio Avril à l'eau de fleur d'oranger bio. Terminez ce moment de bien-être en appliquant généreusement la crème de nuit certifiée bio Avril.

Précautions d'emploi : éviter le contact avec les yeux ou en cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.
Aqua, hamamelis virginiana (witch hazel) water*, cocamidopropyl betaine, decyl glucoside, glycerin, benzyl alcohol, sodium chloride, lactic acid, parfum (fragrance), zinc pca, xanthan gum, sodium benzoate, linalool, sodium levulinate, limonene, nelumbo nucifera flower extract*, citric acid, potassium sorbate.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
11% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com
Et pour ceux qui n'ont pas pris latin au lycée, voici en français les ingrédients :
Eau, eau d'hamamélis*, cocamidopropyl bétaîne, decyl glucoside, glycérine, alcool benzylique, chlorure de sodium, acide lactique, parfum (100 % naturel), sel de zinc de l'acide pyrrolidone carboxylique, gomme xanthane, benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque), linalool, levulinate de sodium, limonene, extrait de fleur de lotus des Indes*, acide citrique, sorbate de potassium.
Fabriqué en France