Ceci est un petit coup de pouce pour booster votre fertilité.
Travaillées avec nos experts, ces ampoules sont un concentré de nutriments aux effets scientifiquement prouvés pour préparer votre corps à la grossesse et vous aider à vous apaiser durant la période de conception.
Le trèfle rouge, l’alchémille et le bisglycinate de zinc agissent en synergie sur l’ovulation et la fertilité.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Grossesse : NON

Allaitement : NON

Cocooning+ a été spécialement formulée pour la période de conception. Arrêtez l’utilisation lorsque vous savez que vous êtes enceinte.

Cocooning+ n’est pas dangereux car il n’y a pas de plantes abortives. Il contient cependant des plantes “hormones-like”, comme le trèfle rouge. Or lors de la grossesse ce n’est plus le moment d’influer sur son cycle et ses hormones mais plutôt le moment de gagner en énergie et d’apporter les nutriments nécessaires.

Mamans allaitantes, demandez l’avis à votre médecin avant de l’utiliser.

PMA : ATTENTION

Cocooning+ est à éviter après un transfert d’embryon. Il peut être pris avant. A ne pas utiliser sans l’avis de votre équipe médicale car le trèfle rouge peut avoir une action oestrogénique, qui peut éventuellement interagir avec certains traitements de ménopause artificielle (decapeptyl). Prendre 1 ou 2 ampoules après une insémination n’est pas dangereux mais il vaut mieux laisser votre corps se reposer.

En pause PMA, vous pouvez en revanche l’utiliser sans problème avec Happy periods et Happy cycle ou pour vous remettre des traitements s’il n’y a pas de grossesse.

Médical : ATTENTION

Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein (en raison de la présence de trèfle rouge).

Les recherches montrent du pour et du contre le trèfle rouge par rapport à l’endométriose et aux fibromes. Par précaution, consultez votre médecin en cas d’endométriose ou de fibromes en raison de la présence de trèfle rouge (480 mg par ampoule).

A ne pas utiliser plus de trois mois en continu sans l’avis d’un professionnel de santé.

Respecter une pause d’au moins une semaine tous les 3 mois avant de recommencer une nouvelle cure. Si vous suivez un traitement médical, demandez conseil à un professionnel de santé.

Notre complément alimentaire est à diluer avec un peu d’eau ou de jus (150 ml)
De préférence le matin à jeun.

A prendre en continu pendant 3 mois. A arrêter à l’annonce de votre grossesse. Il est possible de poursuivre la cure après trois mois en observant 1 semaine de pause. Cocooning+ peut se prendre en même temps que vos vitamines prénatales. 

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ce produit n’est pas un médicament. 
Volume net : 200 ml (20 ampoules de 10 ml) 
A conserver dans un endroit frais, sec, et à l’abri de la lumière.

Ingrédients pour 1 ampoule par jour : Eau osmosée, extrait de partie aérienne d’alchémille (Alchemilla glabra) 1000 mg, extrait de fleur de lavande (Lavandula angustifolia) 500 mg ; jus concentré de myrtilles (Vaccinium myrtillus) ; extrait de sommité fleurie de trèfle rouge (Trifolium pratense) 480 mg ; extrait de partie aérienne de passiflore (Passiflora incarnata) 300 mg ; extrait de racine de rhodiole (Rhodiola rosea) 180 mg ; bisglycinate de zinc (apportant 5mg de zinc soit 50% AR*) ; arôme naturel de mûre. 
*Apports de référence 

Nos compléments alimentaires nutrishots sont tous garantis sans pesticides, sans métaux lourds, sans OGM, sans produits ionisés, sans nanomatériaux et sans allergènes. Aucun solvant. Notre gamme conception et cycle a été développée avec notre naturopathe Alix d’Antras, spécialisée dans les troubles féminins et la fertilité.

Particulièrement recommandé :

Cocooning+ a été spécialement formulée pour la période de conception. Arrêtez l’utilisation lorsque vous savez que vous êtes enceinte.

Caractéristiques :

Booster sa fertilité
Cocooning+ contient du zinc sous une forme hautement assimilée et bien tolérée : le bisglycinate. Une carence en zinc a des conséquences entre autres sur l’ovulation et sur la fertilité sur le long terme. Le trèfle rouge peut contribuer au développement des follicules et donc à l'ovulation. L'alchémille a une action proche de celle de la progestérone, qui est vitale pour la bonne implantation de l'œuf et la fertilité.

Lutter contre le stress de cette période
La rhodiole aide l'organisme à s'adapter au stress émotionnel et la passiflore aide à vous relaxer, or le stress est un facteur impliqué dans les problèmes de fertilité.